La sagesse de l’anus

Spectacle - Drag Clown Show

Détente et Plaisir pour tous les genres

« La sagesse de l’anus » est un spectacle-conférence, par Shiny Beast. Une conférence-spectacle depuis le sentir, durant laquelle elle partage des savoirs et savoir-faire sur l’anus. Du contenu, et des dynamiques à pratiquer.

Shiny est drag clown, performeuse, éducatrice sexuelle et conférencière. Elle est brute, imprévisible, jaillissante… et toute douce aussi. Shiny Beast est à la fois une diva, une chamane, et une militante islamo-gauchiste.

Sa mission : changer le monde, un anus à la fois.
Sa devise : « ouvre ton cul, ton cœur et ton esprit suivront »

Libérer les tabous

L’idée est d’aborder avec légèreté et profondeur ce sujet parfois nié ou moqué, souvent tabou et associé à de la honte, de la gêne, ou de l’interdit. Plus largement, le spectacle est une expérience pour collective pour libérer la parole autour du plaisir et de la sexualité.

Une éducation sexuelle pour toustes

Il n’y a pas d’âge pour approfondir son éducation corporelle et sexuelle. Le spectacle amène des savoirs et savoir-faire. Du contenu, et des dynamiques à pratiquer.

Déconstruire les normes hétéro-patriarcales

Shiny revisite et trouble les normes de genre. Le sujet de l’anus confronte les modèles traditionnels de l’hétérosexualité, en questionnant les rôles de pénétrant-es/pénétré-e-s, actifs-ves/passifs-ves, etc.

Dr Jack Morin, auteur de « Anal pleasure and health »
« Pratiquement tout le monde, quel que soit son genre ou son orientation sexuelle, peut devenir plus conscient de sa zone anale, apprendre à détendre ses muscles ano-rectaux et accroître sa capacité à apprécier tous les types de stimulation anale qu’il-elle souhaite. Il faut toutefois une motivation suffisante, un peu de patience et une idée claire de la façon de procéder. Il est également nécessaire de prendre conscience des effets du tabou anal et de les remettre en question. Presque tous-tes ceux-celles avec qui j’ai travaillé ont trouvé que les récompenses – plaisir, détente et santé – valaient bien l’effort que cela leur demandait« 

Prochaines dates

Tu souhaites accueillir ce spectacle ?

Écris à contact@thomasrocourt.com

Témoignages de spectateurices

« Quand je suis sortie du spectacle j’avais un immense sourire sur les lèvres, je me suis sentie hyper heureuse et joyeuse et pleine d’impatience »

« J’ai pas osé le dire devant tout le monde à la fin… mais merci beaucoup ! L’anus ne ment pas, c’est un endroit tellement important de présence ! »

« Je pensais que je serais super mal à l’aise… mais en fait c’était facile, doux, léger, joyeux… et j’ai appris plein de choses ! »

« trop hâte de pratiquer tout ça… »

Thomas Rocourt

Coaching somatique
- plaisir, sensualité, sexualité -

Grenoble

07 68 81 13 68

contact@thomasrocourt.com